Gay pride à Toulouse !

Publié le par Cyrille

Samedi 16 Juin de passage à Toulouse , je suis tombé en pleine gay pride, bonne ambiance et musique à fond, on était quand même un peu serré dans la foule, merci à ceux qui n’ont pas arrêté de m’écraser les pieds….
Sinon c’était bien, il faisait un peu chaud et j’étais bien content d’aller m’asseoir à une terrasse de café pour me reposer.
On était quand près de 6000… remplissant la place du capitole
J’ai pu voir notamment cette chère Marianne James, Cher ainsi que cette éternelle Marylin Monroe !
En tout cas j’étais pas mal content de ma journée sur Toulouse que je ne connaissais pas (ça change de Bordeaux)  
A quand un gay pride sur Agen ? Heu… vaut mieux pas ! MDR !
 

Publié dans cyrillestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article